Assemblée Générale 'ADAMAL 40'

L’ADAMAL 40 (Association départementale des anciens maires et adjoints des Landes) a tenu son assemblée générale au cinéma 'Le Félix'

Une quarantaine d'anciens élus du département se sont retrouvés pour faire le bilan de leurs actions de l'année écoulée, le jeudi 14 mars.

Jean-Louis PEDEUBOY a introduit la séance en présentant et valorisant, en quelques mots et un clip-vidéo, notre ville aux personnes présentes.

Cette réunion, animée par Bernard LOBIETTI, président au niveau national et Jean-Marie SAUBANERE, président au niveau départemental, a retracé les différentes activités de l'association, notamment leurs interventions dans les écoles pour transmettre leurs acquis et leur expérience au niveau de la vie communale, institutionnelle et citoyenne.

Cette assemblée s'est conclue sur le discours de Yves MATHIS, sous-préfet des Landes.

Cette matinée, appréciée unanimement pour la qualité des installations et de l'accueil de nos services municipaux, s'est terminée par un déjeuner convivial dans un restaurant local.