AVIS de TRAVAUX : Aménagement du Parc de la Salle des Fêtes

A partir du 19 février, la Ville réalise des travaux afin d'aménager le Parc de la Salle des Fêtes. Ces travaux se finiront fin juillet 2018. Une partie de la rue des Pavés sera condamné pendant le chantier.

Renseignements sur le chantier

Description : Terrassement, aménagement d’une aire de jeux, de plantations, de la création d’un théâtre de verdure, de la construction d’un skate-park et d’aménagement urbain.

Durée des travaux prévus : 4 mois

Date de début de travaux : 19/02/2018

Entreprises intervenants sur le chantier : COLAS, IDVERDE et SUD RESEAUX

Une partie de la rue des Pavés sera condamnée pendant la durée des travaux.

A la fin du projet, le plan de circulation d’accès à la salle des fêtes sera légèrement modifié.

Contact :

Pour plus de renseignements, vous pouvez contactez :

-  les services techniques de la ville : M. Benoit BRUN au 05 58 07 03 22.

ou

- le maître d’œuvre du projet du parc de la salle des fêtes, Monsieur Grégoire Verdier de l’agence Métaphore.

Il devrait tenir une réunion tous les lundis, à 14 heures, sur le site et pourra, le cas échéant, enregistrer vos remarques.