Actus 2018

L’association A.R.B.R.E.S. a attribué le label 'Arbre Remarquable de France' à la Ville et aux propriétaires pour l'entretien, la préservation et la sauvegarde du 'Cèdre du Liban', au château Arnaudin.
La ville de Labouheyre a obtenu le 2ème prix 'réhabilitation d'équipement public' du 2ème concours 'Paysages et Architecture', organisé par le Parc Naturel régional de Gascogne, pour son cinéma 'Le Félix'.
Pour la 5ème saison de la résidence photo 'Landscape', Gabrielle DUPLANTIER et Eloîse VENES vous présentent leur œuvre 'Elles comme Landes'.
Présentation des missions et des activités du Point Information Jeunesse - PIJ -, au sein du pôle animation de la Ville.
Vendredi 31 août, au théâtre de verdure : cinéma en plein air : "L'ASCENCION"
Durant les mois de novembre et décembre, un 'stage photos', en compagnie d'un photographe professionnel, vous est proposé.
Kalakan est un groupe de musique du Pays basque composé de Thierry Biscary, Jamixel Bereau et Xan Errotabehere.
Faisant suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024, la 'Fête du Sport' est une grande fête Nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer.