Un architecte vous conseille gratuitement

Vous avez besoin de renseignements et de conseils concernant un projet de construction, d'agrandissement, de restauration ou d'aménagement sur la commune ?

Pour vous répondre, Monsieur Marc DUBOS, architecte conseil du C.A.U.E des Landes (Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement), tient une permanence gratuite en Mairie (salle du Conseil Municipal) un mercredi par mois de 9h à 18h uniquement sur rendez-vous.

La prise de rendez-vous se fait auprès du CAUE des Landes au 05 58 06 11 77.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site du CAUE : www.caue40.com

Date des prochaines permanences:

- 10 janvier 2018.

Pour plus d’informations, vous pouvez contactez le bureau urbanisme et cadre de vie de la mairie au 05 58 04 45 13 (uniquement le matin de 9h à 12h)

ou consulter le document ci-joint

Lors des rendez-vous, merci d'amener tous les documents dont vous disposez : photographies des lieux, plans du cadastre ou autres documents concernant le projet.