Inauguration de la Gare de Labouheyre en présence d'Alain Rousset

Gare de Labouheyre
A 17h30, en préambule de l'ouverture des Fêtes Locales, la municipalité inaugure sa nouvelle gare SNCF et la plateforme multimodale. En présence de dirigeants de la SNCF et d'Alain Rousset, président de la Région Aquitaine, la fête promet d'être belle.

Beaucoup d'événement ce week-end ! Avant l'ouverture de l'édition 2013 des fêtes locales, venez participer à l'inauguration de la gare SNCF. Labouheyre profite désormais d'une gare moderne qui s'impose comme la gare du territoire Nord Landais. Cet équipement au service des Bouheyrots place Labouheyre et le territoire de la Haute Lande à 40 minutes de Bordeaux.

En parallèle de l'A63, cette modernisation permet à notre commune et à l'ensemble du territoire Haute Lande de devenir attractif !

Ne manquez donc pas cette inauguration qui rend Labouheyre encore plus incontournable.