Actus 2013

Durant les vacances de Noël, un projet solidarité sera proposé aux jeunes: ils apporteront leur aide aux Restos du coeur et à l'épicerie sociale l'Idéal à travers diverses actions.
La REAL procède actuellement à des travaux d’entretien et de curage de fossés sur plusieurs secteurs de la commune. Ces travaux sont réalisés par l’entreprise L. BAPTISTAN pour une durée d’environ 2 semaines.
Avec l’opération « Redonnez vie à vos façades », les propriétaires du cœur de ville peuvent bénéficier d’aides techniques et financières pour rénover les façades de leur bâtiment. Les dossiers doivent être déposés en Mairie avant le 31 mai 2017
Pour répondre aux besoins de sa clientèle, ERDF, Electricité Réseau Distribution France, a prévu de réaliser des travaux sur le réseau de distribution qui entraineront une ou plusieurs coupures d'électricité le mercredi 16 octobre de 9H à 10H.
Après les vacances de Toussaint, l’ensemble des activités périscolaires pourra être proposé aux enfants.
Le 13 septembre dernier, en préambule de l’ouverture des fêtes locales, la nouvelle gare SNCF et sa plateforme multimodale ont été inaugurées en présence des dirigeants de la SNCF et du Président du Conseil Régional d'Aquitaine, Alain Rousset.