Les Audacieux.ses : pépinière d'audaces

La compagnie NANOUA présente 'Les Audacieux.ses : pépinière d'audaces', théâtre d'objets culottés, chant et musique en direct.

Une histoire de femmes et de filiation se tisse autour d’un métier rare, peu connu mais néanmoins reconnu de jubilation publique depuis 4 générations : Les Glaneuses d’audaces !

De ville en village, elles bousculent les murs de la frousse et de rire, nous éclaboussent, en fabriquant en mots, musique et objets culottés, des portraits d’audacieux.ses.

Sidonie et Léonie, duo virevoltant de cousines, vont nous partager des pépites d’audace glanées sur les chemins de la grande Histoire et d’autres sur le territoire où elles sont allées gigoter poétiquement le quotidien des habitant.es...

2 séances : 14h30 & 20h30

Infos et réservations : 06 19 04 14 85 (Théâtre de Gascogne)

Cinéma le Félix - Place de la Mairie - 40210 Labouheyre