Exposition Lasserpe / Thierry Murat

La Médiathèque Jean-Louis Villenave propose une exposition Dessin de Presse vs Bande Dessinée avec les dessinateurs Lasserpe & Thierry Murat.

Une rencontre axée sur la différence de traitement de l'information, que ça soit en dessin de presse ou en bande dessinée. Les deux dessinateurs vous embarqueront dans leurs univers respectifs et vous feront découvrir leurs parcours aussi atypiques que passionnants.

Du 6 au 19 avril, aux horaires d'ouverture de la Médiathèque (mardi 16h-18h30, mercredi 10h-12h/16h-18h30, jeudi 16h-18h30, vendredi 16h-18h, samedi 10h-12h).

Évènement gratuit organisé dans le cadre de la programmation culturelle de la Communauté de Communes Cœur Haute Lande; en partenariat avec la médiathèque de Labouheyre.