Registre de doléances et de propositions

En réponse à la crise actuelle, Jean-Louis Pédeuboy vous annonce la mise à disposition d'un registre de doléances et de propositions en Mairie

Chacun de nous, à notre place, nous devons prendre notre part au rétablissement de la cohésion sociale et nous ne pourrons sortir de cette crise, qui est grave et profonde, que par le dialogue, le respect mutuel et la considération mutuelle.

Jean-Louis Pédeuboy, Maire de la Ville, souhaite faciliter le dialogue et vous propose de participer au grand débat national.

Il a donc décidé de mettre à disposition, en Mairie, aux heures d'ouverture, un registre de condoléances et de propositions. En effet, il est bon dans ce registre d'exprimer des revendications, des insatisfactions, des frustrations, des critiques, mais aussi des propositions. Ce cahier sera transmis au Préfet des Landes, début mars.

De même, si des personnes veulent organiser des réunions officielles, dans le cadre du Grand Débat National, la municipalité mettra une salle à disposition.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations détaillées sur le grand débat national, veuillez cliquer sur 'le grand débat national'