Médailles du travail

Trois agents municipaux à l'honneur

Lors de l’assemblée générale du personnel du 27 septembre, trois agents ont été décorés de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.

Hervé Baccou a reçu la médaille catégorie or pour 35 ans de service, Nadine Brunel et Orlando Garcia, la médaille catégorie vermeil pour 30 ans de service.

Hervé Baccou a commencé sa carrière professionnelle à la ville de Labouheyre en 1984, comme agent de développement économique local, jusqu’à son départ à la retraite fin octobre 2019, en qualité de directeur général depuis 1992.

Nadine Brunel est entrée en qualité d’agent de bureau-dactylographe à la commune de Labouheyre, en 1987 et a gravi les échelons jusqu’à rédacteur en 2016.

Orlando Garcia a débuté sa carrière en 1988 en tant qu’animateur à la ville de Labouheyre et a évolué dans la filière administrative, étant rédacteur principal 1ère classe depuis 2004.