Les Audacieux.ses : pépinière d'audaces

Théâtre d'objets, chant et musique

Le service culturel de la ville présente 'Les Audacieux.ses : pépinière d'audaces', spectacle interprété par la compagnie Nanoua.

Mi-mars, Sidonie et Léonie ont sillonné Labouheyre et cueilli des histoires audacieuses de bouheyrot.tes, mises en scène par la suite, à travers un spectacle de théâtre d'objets culottés, chant et musique.

Au cours de ce spectacle, Sidonie et Léonie, duo virevoltant de cousines, vont ainsi partager avec le public, ces pépites d’audace glanées dans la ville, mais aussi sur les chemins où elles sont allées gigoter poétiquement le quotidien de nombreux gens.

Bref, une histoire de femmes et de filiation qui se tisse autour d’un métier rare, peu connu mais néanmoins reconnu de jubilation publique depuis 4 générations : les glaneuses d’audaces !

Infos et réservations : 06 19 04 14 85 (spectacle en partenariat avec le Théâtre de Gascogne)

Vendredi 8 avril - 14h30 & 20h30 – Cinéma Le Félix