Hommage à Jean-Louis Villenave

Maire de 1992 à 2001

Jean-Louis Villenave, Maire de 1992 à 2001 et élu municipal de 1983 à 1992, est décédé, le 17 septembre, des suites d'une longue maladie.

Durant ses mandatures, Jean-Louis Villenave a notamment œuvré pour développer et structurer les secteurs de l'enfance, la jeunesse et l'éducation et mené une politique culturelle, innovante et dynamique.

Ses principales réalisations : Centre de loisirs municipal avec des animateurs professionnels, pôle animation, saison culturelle, adhésion au Conservatoire de musique.

Il était très impliqué également au sein de notre tissu associatif : passionné de musique, clarinettiste, il fut membre de l'harmonie La Fauvette dès l'âge de 7 ans, avant de la diriger en tant que chef.

Il fit partie aussi de l'équipe à l'initiative du lancement de la banda Leus Euscalitches.

La ville de Labouheyre remercie Jean-Louis pour son investissement dans la vie communale et présente les plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.