Distribution des sacs poubelles

Mercredi 26 Mai

La distribution des sacs poubelles aura lieu : Mercredi 26 Mai - 8h à 18h - Salle des Fêtes

Ils seront remis sur présentation de la dernière redevance.

Une autre personne (famille, voisin, …) peut récupérer les sacs, s’il est en possession de votre redevance (il ne sera pas distribué de sacs poubelles, en dehors de cette date).

Le respect des mesures sanitaires sera de mise : port du masque, distanciation sociale et gel hydroalcoolique.

Attention, cette distribution est la dernière : en effet, le Sivom du Born arrête la fourniture des sacs poubelles aux usagers, à compter du 1er janvier 2022.

Plus d’informations : Mairie – Guichet Unique - 05 58 04 45 00 – accueilmairie@labouheyre.f

Pièces à apporter pour leur retrait :

- pièce d'identité

-  dernière redevance des ordures ménagères

- stylo

Le respect des mesures sanitaires sera de mise : port du masque, gestes barrières, distanciation sociale et gel hydroalcoolique.