Distribution de masques

Un masque en tissu lessivable offert !

Pour préparer avec vous le déconfinement, la municipalité a décidé d'offrir gratuitement un masque en tissu lavable, conforme à la norme AFNOR, à chaque habitant.

La distribution aura lieu jeudi 7 mai, à la salle des fêtes, de 9h à 12h et 14h à 17h.

Plan pour la distribution :

Un masque spécifique pour enfant sera donné à chaque élève scolarisé aux écoles Anne Sylvestre et Olympe de Gouges.

Informations importantes pour venir récupérer vos masques

Une personne peut venir chercher les masques, pour le foyer ou la famille, sous condition d’apporter :

- une pièce d’identité

- un justificatif de domicile

- le livret de famille (si vous souhaitez retirer les masques pour la famille)

- un stylo personnel pour l’émargement

N’oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement, en cochant la case ‘achats de 1ère nécessité’.

Consignes de sécurité à respecter

1. Appliquer les gestes barrières

2. Respecter le plan de circulation (ci-dessus)

3. Garder une distance d’un mètre entre les personnes

Remerciements

La municipalité remercie chaleureusement toutes les couturières de la section Patchwork de l’association culturelle qui ont  bénévolement confectionné ces masques, les personnes qui ont offert généreusement du tissu et ont participé au repassage des masques.

Une urne sera à disposition au bénéfice de l’association pour ceux qui souhaiteraient participer à l’effort collectif.