Architecte conseil CAUE

Permanence en Mairie

Vous avez besoin de renseignements et de conseils concernant un projet de construction, d'agrandissement, de restauration ou d'aménagement sur la commune ?

Pour vous répondre, Agnès RANGASSAMY, architecte conseil du CAUE des Landes (Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement), tient une permanence gratuite en Mairie (salle du Conseil Municipal) un lundi par mois de 9h à 17h uniquement sur rendez-vous.

La prise de rendez-vous se fait auprès du CAUE des Landes au 05 58 06 11 77.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site du CAUE : www.caue40.com

Date des prochaines permanences:

•  7 février
  •  7 mars
  •  4 avril
  •  2 mai
  •  13 juin
  •  4 juillet
  •  1er août
  •  5 septembre
  •  3 octobre
  •  7 novembre
  •  5 décembre

Pour plus d’informations, vous pouvez contactez le bureau urbanisme et cadre de vie de la mairie au 05 58 04 45 00

Lors des rendez-vous, merci d'amener tous les documents dont vous disposez : photographies des lieux, plans du cadastre ou autres documents concernant le projet.