Accueil Labouheyre / Venir m'installer à Labouheyre / Ce sont les Bouheyrots qui en parlent le mieux

Ce sont les Bouheyrots qui en parlent le mieux

Ce sont les Bouheyrots qui en parlent le mieux

Retrouver ici une galerie de portrait de Bouheyrots en vidéo. Entrepreneurs, particuliers, jeunes ou couple, ils vivent à Labouheyre et ils en sont fiers. Ils vous aideront tous à vous faire une idée de la vie dans notre commune.

Implantée sur la commune depuis 1907, la société Ménard-Darriet-Cullerier a vu l’évolution de celle-ci. Spécialisée dans la fabrication, la réparation et la distribution de machines forestières et de travaux publics, l’entreprise a récemment déménagé sur le Parc d’Activités Économiques de la Haute Lande. Son gérant, Sébastien Eloir, nous explique les bénéfices de ce changement et la manière dont se déroule son activité à Labouheyre.

 

Président du comité des fêtes de Labouheyre depuis cette année, Christophe Sergent a toujours vécu à Labouheyre. Son implication dans le tissu associatif local lui permet de nous parler du dynamisme de la ville en toute sincérité. Parole d’un « vrai Bouheyrot ».

 

Les jeunes à Labouheyre ne manquent pas d’activités si on en croit le témoignage d’Anaïs Machado. Future lycéenne, elle fréquente assidument le Centre de Loisir et l’Espace Jeune. Entre deux répétitions pour le spectacle de fin d’année, notre jeune Bouheyrote nous offre sa vision de sa commune.

 

Labouheyre-infos

Plan du site

Ma Ville

Ma Mairie

Mon Quotidien

Venir m'installer à Labouheyre

haut de page