Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu / Nettoyage du réseau d'eau potable

Nettoyage du réseau d'eau potable

Le SYDEC informe ses abonnés qu'elle va procéder au nettoyage du réseau d'eau potable dans certains secteurs, ce mardi 30 janvier, de 23h à 2h.

En raison du nettoyage et de la purge du réseau d’eau potable de votre quartier, des perturbations d’eau sont à prévoir leMardi 30 janvier 2018 à partir de 23h et jusqu’à 2h du matin.

Cette intervention du SYDEC pourra provoquer des baisses de pression ou un manque d’eau ponctuel.

L’utilisation de l’eau potable pendant ces 3 heures devra être très limitée afin de réduire toute coloration à votre domicilie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en vous remerciant de votre compréhension.

Voici la liste des secteurs concernés :

• Rue Ombreyres
  • Rue Chantepie
  • Route de Commensacq (en partie)
  • Rue Lindor (en partie)
  • Rue Marc Mougneres (en partie)

Pour tout renseignement, contactez le

SYDEC de ROQUEFORT

158 avenue Gaston LESCOUZERES

40120 ROQUEFORT

Téléphone : 05.58.45.75.75 ou au 0810.40.90.40 (7j/7 et 24h/24)