Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu / Le fleurissement: l'affaire de tous

Le fleurissement: l'affaire de tous

Le nouveau concept du concours de fleurissement lancé en 2016 est reconduit pour cette nouvelle saison.

Organisé en liaison avec le comité départemental du tourisme, il est placé sous le signe des fleurs mais aussi des légumes, des arbres, de l’environnement et de l’accueil. Tout le monde peut participer sans inscription.
Le passage du jury a lieu le 13 juillet suite à une présélection réalisée par la commission cadre de vie. Les prix seront remis le 17 septembre à midi à l’occasion du pique-nique des fêtes sur la place de la Mairie.

Attention : si un gagnant est absent ou non représenté ce jour-là, le prix sera attribué au gagnant suivant dans la liste.

Pour plus de détails, retrouvez ci-dessous le règlement du concours:

Tous les Bouheyrots qui font l’effort de fleurir et d’embellir leur habitation contribuent à la candidature de la commune au concours national des villes et villages fleuris. En effet, la mairie souhaite concourir à ce label en 2018. Les services municipaux sont mobilisés depuis longtemps afin de renforcer les plantations de fleurs mais aussi de conforter une gestion différenciée des espaces verts.