Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu

Toute l'actu

9ème tremplin musical : appel à candidature

Pour la 9ème année, la ville de Labouheyre organise, en partenariat avec France Bleu Gascogne, à l’occasion du jour de la fête de la musique le 21 juin, un tremplin musical ouvert aux groupes amateurs landais n’ayant jamais enregistré de CD en studio professionnel.

Orchestre à l'école : Un reportage de l'ALPI-TV

Chaque semaine, les élèves de CM1 de l'école de Labouheyre jouent de la musique. Pendant 3 ans, ils participent à l'opération "Orchestre à l'école".

Anne ETCHEGOYEN en CONCERT

Dans le cadre de sa tournée "COMPOSTELLE - Du Pays Basque à St-Jacques", la chanteuse basque, Anne Etchegoyen, sera en concert, le samedi 21 avril, en l'église St-Jacques de Labouheyre.

PERMANENCES POLICE MUNICIPALE

Permanences en MAIRIE : lundi matin et jeudi après-midi

Un nouveau médecin à Labouheyre

Le docteur Maria Teresa FERNANDEZ GAMEZ est installée à la Maison des Services.

AVIS de TRAVAUX : Aménagement du Parc de la Salle des Fêtes

A partir du 19 février, la Ville réalise des travaux afin d'aménager le Parc de la Salle des Fêtes. Ces travaux se finiront fin juillet 2018. Une partie de la rue des Pavés sera condamné pendant le chantier.

La Mairie recrute !

La Mairie de Labouheyre recrute au 1er mai 2018.

AVIS de TRAVAUX : Enfouissement des réseaux à GALLEBEN

A partir du 19 février, l'entreprise Sud Réseaux va procéder à l'enfouissement des réseaux téléphoniques, d’éclairage, et électrique du quartier Galleben. Ces travaux se finiront fin juillet 2018.

Chants et Bal Trad

"L'Orchestre à l'école" vous invite à leur soirée "Chants et Bal Trad", Vendredi 2 Mars, à partir de 19 h, à la Salle des Fêtes.

COUPURES de COURANT

ENEDIS va procéder à des travaux dans certains secteurs, le mercredi 7 février, de 9h à 11h.