Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu

Toute l'actu

Un architecte vous conseille gratuitement

Vous avez besoin de renseignements et de conseils concernant un projet de construction, d'agrandissement, de restauration ou d'aménagement sur la commune ?

Fusion cabinets infirmiers

Depuis le 12 juin 2017, les deux cabinets infirmiers de Labouheyre ont fusionné afin de rendre pérenne l'offre de soins paramédicales.

Photos souvenir du séjour jeunes au Pays Basque

Retrouvez ici des photos du séjour des 11-14 ans à Saint Etienne de Baïgorry.

Le fleurissement: l'affaire de tous

Le nouveau concept du concours de fleurissement lancé en 2016 est reconduit pour cette nouvelle saison.

Programme des mercredis de juin et juillet à l'ALSH

Le programme des mercredis de juin et juillet à l'accueil de loisirs sont sortis.

Formation aux oiseaux des terres à Labouheyre

Du 3 au 5 avril 2017, à Labouheyre, le Parc naturel régional des Landes de Gascogne organise une formation sur les Oiseaux. Que vous soyez curieux de nature, observateur de la vie sauvage ou travaillant en lien avec l’environnement, cette formation est ouverte à tous.

8ème tremplin musical: appel à candidature

Pour la 8ème année, la ville de Labouheyre organise, en partenariat avec France Bleu Gascogne, à l’occasion du jour de la fête de la musique le 21 juin, un tremplin musical ouvert aux groupes amateurs landais n’ayant jamais enregistré de CD en studio professionnel.

Enquêtes publiques du chemin rural du Séré

Monsieur le Maire de LABOUHEYRE a ordonné l’ouverture de deux enquêtes publiques sur le projet de déplacement de l’emprise du Chemin Rural dit du « Séré ».

Modernisation de la délivrance des cartes d’identité

Depuis le 15 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) dans les Landes sont désormais traitées dans des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

Les pompiers de Labouheyre ont besoin de vous

Les sapeurs-pompiers de Labouheyre recrutent des volontaires.