Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu

Toute l'actu

AVIS de TRAVAUX : Enfouissement des réseaux à GALLEBEN

A partir du 19 février, l'entreprise Sud Réseaux va procéder à l'enfouissement des réseaux téléphoniques, d’éclairage, et électrique du quartier Galleben. Ces travaux se finiront fin juillet 2018.

AVIS de TRAVAUX : Aménagement du Parc de la Salle des Fêtes

A partir du 19 février, la Ville réalise des travaux afin d'aménager le Parc de la Salle des Fêtes. Ces travaux se finiront fin juillet 2018. Une partie de la rue des Pavés sera condamné pendant le chantier.

Chants et Bal Trad

"L'Orchestre à l'école" vous invite à leur soirée "Chants et Bal Trad", Vendredi 2 Mars, à partir de 19 h, à la Salle des Fêtes.

COUPURES de COURANT

ENEDIS va procéder à des travaux dans certains secteurs, le mercredi 7 février, de 9h à 11h.

Nettoyage du réseau d'eau potable

Le SYDEC informe ses abonnés qu'elle va procéder au nettoyage du réseau d'eau potable dans certains secteurs, ce mardi 30 janvier, de 23h à 2h.

RESTO du COEUR recherche bénévoles d'un jour

Les RESTOS du COEUR recherche des bénévoles pour la COLLECTE NATIONALE des 9-10-11 Mars.

EAU et ASSAINISSEMENT - Transfert au SYDEC

Au 1er JANVIER 2018, la gestion de l'eau et de l'assainissement est transférée au SYDEC !

PRECORENO, l'accompagnement pour la rénovation énergétique

Un nouveau service public gratuit d'accompagnement à la rénovation énergétique dans le territoire.

Fusion cabinets infirmiers

Depuis le 12 juin 2017, les deux cabinets infirmiers de Labouheyre ont fusionné afin de rendre pérenne l'offre de soins paramédicales.

Photos souvenir du séjour jeunes au Pays Basque

Retrouvez ici des photos du séjour des 11-14 ans à Saint Etienne de Baïgorry.