Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Toute l'actu

Toute l'actu

Plan Canicule

Inscription au registre canicule, en Mairie.

Inauguration du Parc : reportage-photos

Reportage-photos sur une journée réussie : soleil et monde à l'inauguration du Parc de la Salle des Fêtes.

Nettoyage du réseau d'eau potable

Le SYDEC informe ses abonnés que des perturbations sur le réseau d'eau potable sont prévues le MARDI 26 JUIN.

Lauréat au concours 'Paysages et Architecture'

La ville de Labouheyre a obtenu le 2ème prix 'réhabilitation d'équipement public' du 2ème concours 'Paysages et Architecture', organisé par le Parc Naturel régional de Gascogne, pour son cinéma 'Le Félix'.

Label ARBRE REMARQUABLE

L’association A.R.B.R.E.S. a attribué le label 'Arbre Remarquable de France' à la Ville et aux propriétaires pour l'entretien, la préservation et la sauvegarde du 'Cèdre du Liban', au château Arnaudin.

24ème concours de Fleurissement

Le concours conserve le concept de l'an dernier, en étant ouvert à tous les habitants, sans inscription.

PERMANENCES POLICE MUNICIPALE

Permanences en MAIRIE : lundi matin et jeudi après-midi

Orchestre à l'école : Un reportage de l'ALPI-TV

Chaque semaine, les élèves de CM1 de l'école de Labouheyre jouent de la musique. Pendant 3 ans, ils participent à l'opération "Orchestre à l'école".

Un nouveau médecin à Labouheyre

Le docteur Maria Teresa FERNANDEZ GAMEZ est installée à la Maison des Services.

9ème tremplin musical : appel à candidature

Pour la 9ème année, la ville de Labouheyre organise, en partenariat avec France Bleu Gascogne, à l’occasion du jour de la fête de la musique le 21 juin, un tremplin musical ouvert aux groupes amateurs landais n’ayant jamais enregistré de CD en studio professionnel.