Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Les Actus / Visite de monsieur Olivier DUGRIP, recteur de l'académie

Visite de monsieur Olivier DUGRIP, recteur de l'académie

Dans le cadre de ses visites de rentrée, Olivier Dugrip, recteur de l’académie de Bordeaux, a visité l’école Anne-Sylvestre et le collège Felix Arnaudin.

Le 11 septembre 2018, dans le cadre de ses visites de rentrée, Olivier Dugrip, recteur de la région académique Nouvelle-Aquitaine, recteur de l’académie de Bordeaux, Chancelier des Universités d’Aquitaine, s’est rendu dans les Landes à l’école Anne-Sylvestre et au collège Felix-Arnaudin à Labouheyre.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article détaillé, publié par l'académie