Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Les Actus

Les Actus

David OLAÏZOLA en CONCERT

Dans le cadre de sa tournée 'Ne touchez pas à nos traditions', David OLAÏZOLA, sera en concert, le samedi 13 octobre, en l'église St-Jacques de Labouheyre.

Lavage de voitures

Les jeunes du foyer du pôle animation de Labouheyre lavent vos voitures afin de financer une sortie au 'Cirque du Soleil'".

Avec le SIVOM, trions le verre contre le cancer !

A l’occasion d’Octobre Rose, la ligue contre le cancer a besoin de vous !

Visite de monsieur Olivier DUGRIP, recteur de l'académie

Dans le cadre de ses visites de rentrée, Olivier Dugrip, recteur de l’académie de Bordeaux, a visité l’école Anne-Sylvestre et le collège Felix Arnaudin.

Le Point Information Jeunesse

Présentation des missions et des activités du Point Information Jeunesse -PIJ-, au sein du pôle animation de la Ville.

Inauguration du Parc : reportage-photos

Reportage-photos sur une journée réussie : soleil et monde à l'inauguration du Parc de la Salle des Fêtes.

Lauréat au concours 'Paysages et Architecture'

La ville de Labouheyre a obtenu le 2ème prix 'réhabilitation d'équipement public' du 2ème concours 'Paysages et Architecture', organisé par le Parc Naturel régional de Gascogne, pour son cinéma 'Le Félix'.

Label ARBRE REMARQUABLE

L’association A.R.B.R.E.S. a attribué le label 'Arbre Remarquable de France' à la Ville et aux propriétaires pour l'entretien, la préservation et la sauvegarde du 'Cèdre du Liban', au château Arnaudin.

PERMANENCES POLICE MUNICIPALE

Permanences en MAIRIE : lundi matin et jeudi après-midi

Orchestre à l'école : Un reportage de l'ALPI-TV

Chaque semaine, les élèves de CM1 de l'école de Labouheyre jouent de la musique. Pendant 3 ans, ils participent à l'opération "Orchestre à l'école".