Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / Actus archivées

Actus archivées

LA POSTE DE LABOUHEYRE

LE BUREAU DE POSTE DE LABOUHEYRE VA FAIRE L'OBJET DE TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR DU 5 DÉCEMBRE AU 17 DÉCEMBRE 2017

TELETHON 2016. Le coup d'envoi est donné

Sur la commune de Labouheyre, environ 7 défis sont organisés samedi 3 décembre.

"PETITS CONTES SAVOUREUX"

UN SAVOUREUX MOMENT EN FAMILLE Le Vendredi 9 Décembre 2016 à 20h30 au cinéma "le Félix" Spectacle jeune public et familial

Soirée Ciné-débat le lundi 21 novembre

SOIRÉE CINÉ-DÉBAT Lundi 21 Novembre 2016 au cinéma Le Félix à Labouheyre à 18h30

Festival "CHANSONS D'ICI, CHANSONS D'AILLEURS"

Le festival de "Chanson d'ici et chansons d'ailleurs" a lieu le vendredi 18 Novembre à 20h30 à la salle de cinéma le Félix.

CONCOURS 2016 pour des paysages et des architectures de qualité dans les Landes de Gascogne

Le Parc Naturel Régional et les CAUE de la Gironde et des Landes organise un CONCOURS pour des paysages et des architectures de qualité dans les Landes de Gascogne, ouvert à tous jusqu'au 31 octobre 2016.

Accueil des nouveaux habitants le vendredi 25 novembre

La Ville organise la 7ème réunion d’accueil des nouveaux arrivants le vendredi 25 novembre à 18H30 au restaurant municipal de la Mairie, place de l'Hôtel de Ville.

S'INSCRIRE SUR LES LISTES ELECTORALES

La Mairie ouvre exceptionnellement le Samedi 31 Décembre 2016 de 10h00 à 12h00, Inscription les listes électorales uniquement. Pour pouvoir voter en 2017, il faut donc s'inscrire avant le 31 décembre 2016. L’inscription sur les listes électorales est possible à tout moment de l'a...