Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / A noter sur vos agendas / THEÂTRE JOB 'Les Elles déployées'

THEÂTRE JOB 'Les Elles déployées'

Le Théâtre JOB revient dans notre ville et nous propose leur nouveau spectacle : 'les Elles déployées', au Cinéma 'Le Félix'.

Cette création de Georges Berdot met en scène deux jeunes femmes, qui ne se connaissent pas, de conditions sociales pour le moins différentes, qui disparaissent le jour de leurs mariages, célébrés en deux lieux distincts, au moment même où elles s’apprêtent à dire oui à leurs futurs époux.

Fait étrange : elle réapparaissent 24 heures plus tard sur ce qui semble être la scène d’un petit théâtre, nullement traumatisées par leurs disparitions, elles n’ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé.

Spectacle plutôt destiné à un public adulte : certains propos pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.

TARIFS

Adultes : 10 € - Abonnés : 5 €   - Carte J'PAss (12-15ans : 3 € / 16-24ans : 5 €)