Accueil Labouheyre / Ma Ville / Actualités et Agenda / A la Une / [LAND]SCAPE 5 " Elles comme Landes"

[LAND]SCAPE 5 " Elles comme Landes"

Le lundi 16 avril 2018, à 18h 30 au pôle Animation (106 rue Alexandre Léon) : les deux photographes, Gabrielle DUPLANTIER et Eloïse VENE, vous présentent leur projet 2018 " Elles comme Landes".

C’est avec grand plaisir que la Maison de la Photographie des Landes vous annonce une conférence de présentation du projet 2018 avec en résidence deux photographes : Gabrielle DUPLANTIER et Eloïse VENE.

Dans la continuité des saisons précédentes, ces deux artistes investissent le territoire de la Haute Lande, celui de notre bien-aimé Félix Arnaudin, avec l’acuité et le regard contemporain du 21° siècle. Et tout comme précédemment Sabine Delcour, Maitetxu Etcheverria, Romann  Ramshorn, Gédéon, Benoit Schmeltz, Marc Tournier et Gilles- Christian Réthoré, Lydie Palaric et Pierre Wetzel, David Helman, Jean-Luc Chapin, Pierre-Lin Renié, ils laisseront à leur tour une trace singulière et donneront des images nouvelles à un patrimoine photographique qui se constitue et s’enrichit de saison en saison.

OUVERT à TOUS !