Accueil Labouheyre / Ma Mairie / REAL : L'eau et l'assainissement à Labouheyre / Les documents de la REAL

Les documents de la REAL

En tant que service public, la Régie de l’eau suit un cahier des charges très strict pour assurer la meilleure qualité à chacun. Ces documents sont mis à votre disposition pour vous informer des activités et des démarches de la REAL.

Les comptes-rendus des conseils d'exploitation

Présidé par Monsieur Jean-Louis PEDEUBOY, le Conseil d'exploitation de la REAL se réunit plusieurs fois par an. Retrouvez ci-dessous les comptes-rendus de ces réunions.

La Lettre de la REAL

Pour informer au mieux ses adhérents, la REAL publie régulièrement sa Lettre de la REAL. Pour ne rien rater des actualités de la Régie, télécharger la lettre directement depuis le site Internet de la Mairie.

Rapports annuels

Un rapport annuel est réalisé pour l’eau et pour l’assainissement collectif, ainsi que de nombreux contrôles sur la qualité de l’eau.