Accueil Labouheyre / Ma Mairie / REAL : L'eau et l'assainissement à Labouheyre / L'eau par le service public

L'eau par le service public

REAL Labouheyre
Pour améliorer le service public de l’eau et assurer une transparence totale, la commune de Labouheyre a créé la Régie des Eaux et de l’Assainissement de Labouheyre (REAL) afin d’exploiter ses services publics de l’eau potable et de l’assainissement collectif. Depuis 2008, la REAL a évolué pour offrir un service optimal à ses abonnés. Désormais, elle est composée de trois techniciens mobilisés à temps complet uniquement pour le territoire de la commune.

Les missions principales de la REAL

Particularité de la ville de Labouheyre, la REAL a plusieurs missions principales :

Rendre les démarches plus simples

Le site Labouheyre.fr offre une vitrine à la Régie de l’Eau en vous permettant de faciliter vos modalités d’inscriptions et de paiements. Dans le but d’améliorer le service public, la REAL vous permet de télécharger des documents à retourner directement à la REAL.

Le Contact de la REAL

Le siège de la REAL se trouve au 109 Route de Solférino à Labouheyre. Une permanence est ouverte au public au bureau du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures ou sur rendez-vous les après-midi.