Accueil Labouheyre / Ma Mairie / Mes Démarches Administratives / Obtenir un acte d'état-civil

Obtenir un acte d'état-civil

Si vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil, il suffit de quelques clics.

A votre service 24/24

Pour connaître tous les services en ligne disponibles, accéder à de nombreux formulaires et modules de calcul à votre disposition 24h sur 24, sur le portail de l'administration française.

Pour posez une question, vous pouvez appeler Allô Service Public

pour savoir dans quel cas appeler Allô Service Public ?

Obtenir un acte d’état civil

Depuis votre domicile, vous pouvez réaliser cette démarche sans quitter votre ordinateur. Une fois les informations renseignées, la Mairie de Labouheyre se chargera de vous expédier le document par voie postale. A noter que ce service est ouvert uniquement aux particuliers.

Actes effectués à l’étranger : Formulez votre demande directement auprès du Service Central d’Etat Civil  du ministère des Affaires étrangères.