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portage de repas à domicile Labouheyre

portage de repas à domicile

Restauration-Entretien-Protocole

Le service Restauration Entretien Protocole (REP), dirigé par Bruno BESSON, a pour rôle la fabrication et le service des repas distribués aux administrés. Ce service assure également le nettoyage des bâtiments communaux, ainsi que les prestations protocolaires pendant les manifestations municipales.

CONTACT 

Service Restauration | Entretien | Protocole

Bruno BESSON
+33 (0) 5 58 04 45 03 (du lundi au vendredi de 7h à 14h30)

restomairie@labouheyre.fr

Restaurant municipal du Foirail

250 rue Marc Mougnères

+33 (0) 5 58 07 19 84 (du lundi au vendredi de 12h à 14h)

Du portage de repas à domicile à l'accueil de loisirs en passant par les écoles et le restaurant municipal du Foirail, le service REP est chargé de préparer les repas des enfants des écoles maternelle et primaire, des personnes âgées, du personnel communal, des pompiers du SDIS...soit une moyenne de 43 000 repas par an... Les menus proposés par la restauration municipale sont visés par une diététicienne du Conseil Général des Landes.

Retrouvez ici le règlement de la cantine scolaire et le formulaire d'inscription ainsi que les menus proposés dans les écoles.

Le restaurant municipal est ouvert à tous les retraités de la commune: l'inscription doit se faire avant 9h en appelant au 05 58 04 45 02.

Le portage de repas à domicile est prévu pour les repas du lundi au samedi. Pour plus d'informations, vous trouverez ici le règlement du portage de repas à domicile et les menus.

Le service restauration assure aussi la préparation des vins d'honneur des cérémonies et réceptions diverses organisées par la municipalité durant l'année (vœux, accueil des nouveaux arrivants, fêtes locales, ...).

La restauration communale s'est engagée dans le bio et propose, pour chaque repas servi, au moins un fruit ou un légume bio. Une journée découverte du bio est organisée une fois par trimestre. Aucun surcoût n'est répercuté sur les usagers.

Un comité d'usagers a été créé pour satisfaire les attentes des usagers et améliorer sans cesse les prestations culinaires. Ce comité rassemble des usagers, des agents de la collectivité (de la restauration et les ATSEM) et des élus et se réunit selon les besoins plusieurs fois par an. C'est un lieu d'écoute et d'échange pour faire évoluer les prestations.

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