Accueil Labouheyre / Ma Mairie / Les Services municipaux / Administration Générale

Administration Générale

Administration Générale

Le service Administration Générale, dirigé par Christophe DUBLANC, est chargé de la gestion des affaires générales de la Mairie. Il se décompose en deux pôles: le pôle "Gestion des moyens" et le pôle "Service aux personnes".

Le pôle "Service aux personnes"

Il est situé au rez de chaussée de l'Hôtel de Ville, consacre prioritairement son activité aux administrés. Deux agents vous accueilleront:

l'accueil (information du du public, gestion des salles communales, demande de carte d'identité, passeport...), l'état civil et le social (information du public, inscription cantine scolaire, portage de repas à domicile, suivi des dossiers Aide Personnalisée à l'Autonomie...)
Martine ESQUERRE / Yannick PASSELANDE
05 58 04 45 00 / 05 58 04 45 12
accueilmairie@labouheyre.fr / servicesmairie@labouheyre.fr

 Le pôle "Gestion des moyens"  

Il est situé au premier étage de l'Hôtel de Ville. C'est le pôle ressources des autres services. Quatre agents composent ce pôle avec chacun des missions spécifiques:

la gestion des ressources humaines
Christophe DUBLANC
05 58 04 45 07
rhmairie@labouheyre.fr

le secrétariat de direction et la communication
Caroline LARRE
05 58 04 45 04
commairie@labouheyre.fr

la comptabilité, le budget, l'inscription sur les listes électorales
Nadine BRUNEL
05 58 04 45 05
comptamairie@labouheyre.fr

les marchés publics et finances
Mélissa CAUP
05 58 04 45 11
financesmairie@labouheyre.fr

l'urbanisme et le cadre de vie: réception des demandes d'autorisations d’urbanisme, gestion du Plan d'Occupation des Sols, administration des services techniques (bâtiments, VRD, espaces verts...)
Maya AUGUSTE
05 58 04 45 13
urbamairie@labouheyre.fr

Labouheyre-infos

Plan du site

Ma Ville

Ma Mairie

Mon Quotidien

Venir m'installer à Labouheyre

haut de page